Author Archive
Read More
Read More

Harry Winston Ocean Collection

Cette année, la collection Ocean d’Harry Winston fête son 20e anniversaire. À cette grande occasion, la Maison est fière de présenter l’unique Ocean 20th Anniversary Biretrograde Automatic 36mm en or blanc 18 carats.

Read More
Read More

Élévation A-H 2018-2019 par Ziad Nakad

La collection est inspirée par les chapeaux blancs scintillants des montagnes majestueuses. Comme des géants endormis sous de minces couvertures blanches de neige, les créations de Ziad Nakad reposent dans un sommeil rêveur,

Read More

Stephane Von Gunten

La technologie dirige le monde à une vitesse inimaginable. Au sein de la manufacture horlogère Ulysse Nardin, elle est aux commandes depuis près de deux siècles.

Read More

Une grande réalisation médicale à Bellevue Medical Center

En présence du ministre de la Santé Ghassan Hasbani, du directeur médical de BMC Dr Ghassan Maalouf, du vice-président du Conseil d’administration de l’hôpital Mr Nayef Maalouf, ainsi que du corps médical, le centre hospitalier Bellevue à Mansourieh

Read More

Jérôme Biard

Depuis 1955, Corum considère la créativité et l’audace comme ses valeurs cardinales. La marque poursuit le chemin tracé par ses fondateurs, restant plus que jamais fidèle aux collections emblématiques

Read More

Caroline Gaspard

Son nom est désormais lié à sa marque, Akillis… fruit de sa fascination par la mythologie, mais aussi de sa passion du beau, du créatif, et du savoir-faire Made in France.

Read More

Affichage digital de l’heure

Pour fêter son 150e anniversaire, IWC Schaffhausen dévoile au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) de Genève un modèle exclusif de la collection anniversaire: une montre de poche à chiffres sauteurs.
.

Read More

Author Archive
Read More
Read More

Harry Winston Ocean Collection

This year marks the 20th anniversary of the Ocean Collection by Harry Winston. To celebrate the momentous occasion, the House proudly presents the stunning 18-karat white gold Ocean 20th Anniversary Biretrograde Automatic 36mm timepiece.

Read More
Read More

Elevation F-W 2018-2019 by Ziad Nakad

The collection is inspired by the glistening white caps of the majestic mountains. Like slumbering giants beneath thin snow blankets of white, Ziad Nakad’s designs lay in dreamful sleep casting incantations over the great lines of pines

Read More

Stephane Von Gunten

Technology drives the world at an unimaginable speed. At Ulysse Nardin watchmaking factory, technology has been at the helm for almost two centuries.

Read More

A major medical achievement at Bellevue Medical Center

In the presence of the Minister of Health Ghassan Hasbani, the medical director of BMC Dr. Ghassan Maalouf, the vice-president of the board Mr Nayef Maalouf, as well as the medical staff of the hospital, the Bellevue Medical Center in

Read More

Jérôme Biard

Since 1955, Corum has considered creativity and daring designs as cardinal values. The brand continues the path established by its founders, remaining more than ever loyal to iconic collections

Read More

Caroline Gaspard

Her name is linked to her brand…fruit of her fascination by mythology, but also her passion for beauty, for creation and French savoir-faire.

Read More

Digital time display

To celebrate its 150th anniversary, IWC Schaffhausen unveiled at the International Exhibition of Haute Horlogerie (SIHH) in Geneva an exclusive model of the anniversary collection: a pocket watch with jumping figures.

Read More