Cerveau en Forme

Prestige N 267, Octobre 2015
Siège des émotions et des réflexions, le cerveau nécessite au moins une quarantaine de substances différentes (minéraux, vitamines, acides aminés indispensables, acides gras…) pour bien fonctionner. Evidemment, il n’existe pas d’aliment «complet» susceptible d’apporter toutes ces substances.

Read More

L'Obésité

La question de savoir si l’obésité est génétique ou liée à l’éducation a trouvé une réponse depuis longtemps. C’est une combinaison des deux. Ce n’est pas une coïncidence si les enfants d’obèses sont obèses, alors que les enfants de familles d’athlètes ont tendance à être plus athlétiques.

Read More

Diet center: Leader de la restauration saine

1) Diet Center existe depuis approximativement 25 ans, est-ce que vous considérez avoir instauré une mode dans le domaine de la nutrition?

Sans aucun doute. Depuis 25 ans, le concept d’une restauration saine n’existait pas au Liban ni dans aucun pays arabe. Quand j’ai voyagé aux Etats-Unis durant la guerre en 1988

Read More

Le Soleil: Source de vie, de santé et de beauté

Prestige N 262, Mai 2015
Depuis des milliards d’années, le soleil régit le monde dans lequel nous vivons. Sans ce soleil la terre n’existerait pas et nous de même. Toute vie sur terre est une réaction chimique qui brûle et transforme l’énergie du soleil. Que de phénomènes dans notre corps et dans notre esprit sont liés à l’action du soleil.

Read More

Nutrition de la femme enceinte

Prestige N 261, Avril 2015
Pendant neuf mois, l’alimentation de la femme enceinte assure la croissance et le bon développement du bébé. Il ne s’agit pas de manger pour deux, mais de manger deux fois mieux. La grossesse doit être l’occasion de renouer avec de bonnes habitudes alimentaires.

Read More

Brain Fitness

Prestige issue 267, October 2015
Seat of emotions and thoughts, the brain requires at least forty different substances (minerals, vitamins, essential amino acids, fatty acids …) to work well. Obviously, there is no «complete» food likely to bring all of these substances. Common sense leads therefore to vary the diet

Read More

Obesity

The question of whether obesity is nature or nurture has been answered a long time ago. It is a combination of both. It is not a coincidence that children of obese parents are obese, while children of athletic families tend to be, well, more athletic

Read More

Diet center: Leader in healthy catering

The Diet center exists since almost 25 years, do you consider yourself as a trend setter in the area of nutrition?

Without a doubt we are. 25 years ago, the concept of healthy catering never existed in Lebanon or any Arab country for the matter.

Read More

The Sun: Source of life, health and beauty

Prestige issue 262, May 2015
For billions of years, the sun has been ruling the world in which we live. Without the sun the earth would not exist and also us. All life on earth is a chemical reaction that burns and transforms the sun’s energy. Many phenomena in our bodies and our minds are related to the action of the sun.

Read More

Nutrition for pregnant woman

Prestige issue 261, April 2015
For nine months, the pregnant woman’s diet ensures the growth and proper development of the baby. It is not about eating for two, but eating twice as well. Pregnancy should be an opportunity to reconnect with good eating habits.

Read More