Santé

Diet center: Leader de la restauration saine

1) Diet Center existe depuis approximativement 25 ans, est-ce que vous considérez avoir instauré une mode dans le domaine de la nutrition?

Sans aucun doute. Depuis 25 ans, le concept d’une restauration saine n’existait pas au Liban ni dans aucun pays arabe. Quand j’ai voyagé aux Etats-Unis durant la guerre en 1988

Read More

Le Soleil: Source de vie, de santé et de beauté

Prestige N 262, Mai 2015
Depuis des milliards d’années, le soleil régit le monde dans lequel nous vivons. Sans ce soleil la terre n’existerait pas et nous de même. Toute vie sur terre est une réaction chimique qui brûle et transforme l’énergie du soleil. Que de phénomènes dans notre corps et dans notre esprit sont liés à l’action du soleil.

Read More

Nutrition de la femme enceinte

Prestige N 261, Avril 2015
Pendant neuf mois, l’alimentation de la femme enceinte assure la croissance et le bon développement du bébé. Il ne s’agit pas de manger pour deux, mais de manger deux fois mieux. La grossesse doit être l’occasion de renouer avec de bonnes habitudes alimentaires.

Read More

Comment combattre le Cholestérol

Prestige Nº 252-253, Juillet Aout 2014
Le cholestérol est une substance graisseuse de couleur jaune présente dans le sang et on la trouve aussi dans les aliments d’origine animale. Notons que le cholestérol est considéré indispensable pour la régénération des cellules, pour la fabrication de la vitamine D qui provient du soleil, pour le travail des hormones et plus

Read More

Charles El Kassis: Des enfers de la drogue au retour à la vie

Prestige Nº 249, April 2014
Engouffré pendant trente-huit ans, jour pour jour, dans l’enfer de la drogue, il était un homme mort. Une mort ponctuée de violence, de vol et de toutes sortes d’actions viles et avilissantes. Odieux aux yeux du monde, adorable à ses propres yeux… Heureux comme un roi, car tout le monde lui devait obéissance et allégeance, sinon…

Read More

Health

Diet center: Leader in healthy catering

The Diet center exists since almost 25 years, do you consider yourself as a trend setter in the area of nutrition?

Without a doubt we are. 25 years ago, the concept of healthy catering never existed in Lebanon or any Arab country for the matter.

Read More

The Sun: Source of life, health and beauty

Prestige issue 262, May 2015
For billions of years, the sun has been ruling the world in which we live. Without the sun the earth would not exist and also us. All life on earth is a chemical reaction that burns and transforms the sun’s energy. Many phenomena in our bodies and our minds are related to the action of the sun.

Read More

Nutrition for pregnant woman

Prestige issue 261, April 2015
For nine months, the pregnant woman’s diet ensures the growth and proper development of the baby. It is not about eating for two, but eating twice as well. Pregnancy should be an opportunity to reconnect with good eating habits.

Read More

How to lower Cholesterol

Prestige issue 252-253, July August 2014
Cholesterol is a fatty yellow substance in the blood and is also found in foods of animal origin. Note that cholesterol is considered essential for the regeneration of cells, for the manufacture of vitamin D from the sun, for the work of hormones and more specifically estrogen and testosterone and for the adhesion of cells that

Read More

Charles El Kassis: Return to life from the underworld of drugs

Prestige issue 249, April 2014
Engulfed for thirty- eight years, in the hell of drugs, he was a dead man. A death accompanied by violence, theft and all sorts of evil and degrading actions. Odious in the eyes of the world, adorable in his own eyes … Happy as a king, because everyone owed him allegiance and obedience, otherwise …

Read More