Quand Raymond et Juliana Zoghbi reçoivent leurs amis

Comme à l’accoutumée, Raymond et Juliana Zoghbi qui habitent en Italie, viennent chaque année passer leurs vacances au Liban. Pour fêter l’anniversaire de Raymond, ils ont organisé à leurs amis un dîner autour de leur grande piscine à Kahalé

Read More
Read More

La Légion d'honneur du Mexique au Dr Ghassan Skaf

Lors d’une cérémonie rassemblant des personnalités du monde politique, diplomatique, militaire ecclésiastique et des figures sociales, Mgr Antonio Chedraoui, évêque du Mexique, du Venezuela et de l’Amérique centrale des Grecs-Orthodoxes,

Read More

Inauguration d’un nouveau département à l’AUB

Prestige N 275, Juin 2016
Le président Fadlo R. Khuri et le dean Makram Suidan ont invité à un dîner de gala à l’occasion de l’inauguration de «Baha and Walid Bassatne Chemical and Petroleum Engineering Department in FEA» à l’AUB. Les invités, triés sur le volet,

Read More

Beauté et Bonté au Souhour de Farah Ismaïl

Prestige N 276-277, Juillet-Aout 2016
Comme de coutume, Farah Ismaïl, présidente de l’Association Tomouh qui subventionne les études des universitaires au Liban et à l’étranger, a convié à un souhour dans le cadre de l’Améthyste de l’hôtel Phoenicia. Une grande affluence de jeunes

Read More

Raymond and Juliana Zoghbi dinner

As usual, Raymond and Juliana Zoghbi who live in Italy come every year to spend their holidays in Lebanon. To celebrate the anniversary of Raymond, they organized a dinner for their friends around their large pool in Kahalé.

Read More
Read More

The Mexican Legion of Honor for Dr Ghassan Skaf

At a ceremony bringing together a wide array of personalities from the political, diplomatic, military and ecclesiastical world and social figures, Archbishop Antonio Chedraoui, bishop of Mexico, Venezuela and Central America for the Greek Orthodox,

Read More

Inauguration of a new department at AUB

Prestige issue 275, June 2016
President Fadlo R. Khuri and Dean Makram Suidan organized a gala dinner on the occasion of the inauguration of «Bahaa and Walid Bassatne Chemical and Petroleum Engineering Department in FEA» at AUB.

Read More

Beauty and Kindness at the Souhour of Farah Ismail

Prestige issue 276-277, July-August 2016
As usual, Farah Ismail, president of the association Toumouh that grants scholarships for students in Lebanon and abroad, invited to a Souhour at Améthyste of Phoenicia Hotel. Many young people attended joining

Read More