Tapis Rouge du Film Listen par Philippe Aractingi

C’est au Cinemacity Beirut Souks que s’est déroulé le lundi 30 janvier l’avant première du film «Listen» par le réalisateur Philippe Aractingi, en présence des principaux acteurs ainsi qu’un parterre de VIP et des personnalités de la scène artistique libanaise.

Read More

Chucrallah Fattouh, un talent reconnu internationalement

Prestige N 281-282, Dec. 2016-Jan. 2017
Un grand, un très grand de l’art libanais, est incontestablement Chucrallah Fattouh dont le talent connaît une reconnaissance et une consécration internationales. «Bonhams», la fameuse et prestigieuse maison d’enchères britannique, lui expose ses œuvres depuis 2015

Read More

Game Over, la Collection Hiver de Nada Talhamé

Pour lancer «Game Over», sa nouvelle collection prêt-à-porter ­hiver 2017, et découvrir «The Beauty Room», son nouveau concept beauté, cosmétiques et maquillage, la styliste et designer de bijoux Nada Talhamé a concocté, exceptionnellement cette

Read More

Evénement Neonate en faveur des prématurés

Neonate, organisation à but non lucratif, fondée par Rada et Mutaz Sawwaf, a convié à visionner en avant-première le film Collateral Beauty à l’ABC Dbayeh pour une collecte de fonds dédiée aux mamans des nouveaux-nés prématurés

Read More

Christmas in Action 2016

Pour la 5è année consécutive, In Action Events a organisé l’exposition «Christmas in Action» à la station de train de Mar Mikhael qui va se dérouler jusqu’au 18 décembre 2016.

Read More

Read More

Chucrallah Fattouh, An international recognition

Prestige issue 281-282, Dec. 2016-Jan 2017
A great Lebanese artist, Chucrallah Fattouh whose talent is widely recognized, with an established reputation. «Bonhams», the famous and prestigious british auction house, has been exhibiting his artworks since 2015: his work entitled «3 Women»

Read More

Game Over, the Winter Collection by Nada Talhamé

The jewelry designer Nada Talhamé prepared, exceptionally this year, two festive days to launch two novelties: «Game Over», her new ready-to-wear collection for winter 2017, and discover «The Beauty Room», her new beauty concept,

Read More

Neonate Event In favor of premature infants

Neonate, a non-profit organization founded by Rada and Mutaz Sawwaf, invited to preview the film Collateral Beauty at the ABC Dbayeh for a fundraising dedicated to the mothers of the premature infants and the problems they encounter.

Read More

Christmas in Action 2016

For the fifth consecutive year, In Action Events organized the exhibition «Christmas in Action» at Train station in Mar Mikhael that will run until December 18th, 2016.

Read More