Célébration dînatoire en l’honneur de Raya Tueny et Adib Dada

Prestige N 280, Novembre 2016
Les mariages se suivent et ne se ressemblent pas. Qu’elle soit en compagnie des parents ou des amis, la célébration est toujours une source de joie et de bonheur aux deux tourtereaux comme à leurs familles. Raya Michel Tueny et Adib Nabil Dada ont scellé leurs destinées

Read More

Mariage Royal de Yasmin et Hassan

La soirée de noces de Yasmin, fille de Mohsen et Azar Agha et Hassan, fils de Fadwa Charafeddine épouse de feu Ali Charafeddine, a été célébrée en grande pompe, selon les coutumes et traditions perses, pays de Mohsen et Azar Agha.

Read More

L’Amour au mariage de Christopher et Daniece

Prestige N 278, Septembre 2016
C’est à Carmel, au sud de San Francisco, en Californie, aux Etats-Unis, que Christopher Lahoud et Daniece Loomis ont scellé leurs destinées en présence de leurs familles venues du Liban pour l’occasion et de leurs amis

Read More
Read More

Grand mariage de Dana et Alexandre

C’est dans le cadre coquet et élégant de «Venue Verde» à Daychouniyeh, que les jeunes Alexandre Walid Salamoun et Dana Ghassan Hibri ont célébré leur mariage, en présence de leurs parents et de leurs très nombreux amis.

Read More

Royal Wedding of Yasmin and Hassan

The Wedding evening of Yasmin, daughter of Mohsen and Azar Agha and Hassan, son of Fadwa Charafeddine wife of late Ali Charafeddine, was celebrated in grand pomp, according to Persian traditions, where Mohsen and Azar Agha come from

Read More

Love at Christopher and Daniece’s Wedding

Prestige issue 278, September 2016
It’s at Carmel, in the south of San Francisco, in California United States, that Christopher Lahoud and Daniece Loomis said yes in the presence of their families and friends who came from Lebanon for the occasion.

Read More
Read More

Great wedding of Dana and Alexandre

It is in the charming and elegant setting of «Venue Verde» at Daychouniyeh, that young Alexandre Walid Salamoun and Dana Ghassan Hibri were married, in the presence of their parents and their many friends.

Read More

Lavish wedding of Raëd and Zeenat

The all political, diplomatic and social Lebanon was present at the Panorama Biel, to celebrate the wedding of Raëd el Dana and Zeenat Mukhi. Of Indian father, Zeenat was radiant in her wedding dress in the colors of India,

Read More