Somptueux mariage de Raëd et Zeenat

Le tout-Liban politique, diplomatique et social était présent au Panorama du Biel, pour célébrer le mariage de Raëd el Dana et Zeenat Mukhi. De père indien, Zeenat était rayonnante dans sa robe de mariée aux couleurs de l’Inde,

Read More

Faste et splendeur

Les jardins de la somptueuse et superbe villa Abughazaleh à Faqra Club scintillaient de mille feux en accueillant le mariage grandiose de Tarek Maher Abughazaleh et Nour Mahmoud Kanny. Dans un décor et une ambiance de rêve,

Read More

Somptueux mariage de Bashar et Youmna

Prestige N 276-277, Juillet-Aout 2016
Les Jardins du Palais Sursock à Achrafieh ont revêtu leurs habits des grands jours pour accueillir la cérémonie de mariage des jeunes Bashar Ghaleb Mahmassani et Youmna Richard Naufal. Redoutant la pluie, les organisateurs avaient prévu un décor féerique

Read More

Le Mariage royal de Nura Harati et Giuliano Chaddoud

Le Ballroom de l’hôtel Phoenicia s’est transformé en palais des Mille et Une Nuits pour la soirée de mariage des jeunes et beaux Giuliano et Nura. Un décor époustouflant de fleurs et de lumières accueillait les proches et les amis des mariés en tête desquels leurs parents, tout heureux,

Read More
Read More

Pomp and Splendor

The gardens of the sumptuous villa Abughazaleh at Faqra Club sparkled with a thousand lights, hosting the grand wedding of Tarek Maher Aboughazaleh and Nour Mahmoud Kanny. In a wonderful setting and atmosphere, many guests have shared

Read More

Lavish Wedding of Bashar and Youmna

Prestige issue 276-277, July-August 2016
The gardens of Sursock palace in Achrafieh were marvelously decorated for the wedding ceremony of the Young couple Bashar Ghaleb Mahmassani and Youmna Richard Naufal. The wedding planners organised a magical decoration for the couple,

Read More

The Royal wedding of Nura Harati and Giuliano Chaddoud

The Ballroom of Phoenicia hotel was transformed in a One thousand and one night palace for the gala dinner of the marriage of the young and beautiful couple Giuliano and Nura. A dazzling setting with flowers and lights welcomed the friends and parents,

Read More
Read More

Fairytale Wedding of Issam Abi Nasr and Maria Boustany

One of the most lavish weddings was held few months ago at Château Rweiss. Probably the most sumptuous, since it was the wedding of Issam Abi Nasr, son of château Rweiss owner, and the lovely Maria Boustany who pronounced the «yes for life»

Read More