Mariage Féerique de Issam Abi Nasr et Maria Boustany

Un des plus somptueux mariages s’est tenu, il y a quelques mois, au Château Rweiss. Probablement le plus somptueux puisqu’il s’agit du mariage de Issam Abi Nasr, fils du propriétaire du Château, et la ravissante Maria Boustany qui ont prononcé le «Oui pour la vie»

Read More
Read More

Les noces romantiques de Habib Rihana et Lorena Copty

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s’aiment. C’est à Amman qu’a éclos une passion entre Habib Sami Rihana et sa collègue, la belle Jordanienne Lorena Nakhlé Copty. Une belle histoire d’amour qui s’est couronnée par un «Oui je le veux»

Read More

Somptueux mariage de Mahmoud Hassan et Tamara Khattar à Dubai

Prestige N 271, février 2016
Faste et élégance, tels sont les mots qui traduisent la soirée tenue au Park Hyatt Hotel du Dubai Golf Creek Club à l’occasion du mariage des jeunes et charmants Mahmoud Fidaa Hassan et Tamara Nazih Khattar. Dans une ambiance de liesse, rehaussée par le cadre romantique des lieux, une tonitruante zaffé

Read More

Cérémonies de mariage de Hassan Sultani et Lara Kikano

Prestige N 269-270, Déc. 2015-Jan. 2016
Ils sont beaux, ils sont jeunes et débordants d’amour. Hassan Sultani et Lara Kikano se sont connus au cours d’un mariage et depuis ils se sont promis fidélité pour la vie. C’est à la mairie du 8e arrondissement de Paris que le jeune couple a entamé sa marche vers une vie à deux

Read More

Marriage

The Royal wedding of Nura Harati and Giuliano Chaddoud

The Ballroom of Phoenicia hotel was transformed in a One thousand and one night palace for the gala dinner of the marriage of the young and beautiful couple Giuliano and Nura. A dazzling setting with flowers and lights welcomed the friends and parents,

Read More
Read More

Fairytale Wedding of Issam Abi Nasr and Maria Boustany

One of the most lavish weddings was held few months ago at Château Rweiss. Probably the most sumptuous, since it was the wedding of Issam Abi Nasr, son of château Rweiss owner, and the lovely Maria Boustany who pronounced the «yes for life»

Read More
Read More

Romantic wedding of Habib Rihana and Lorena Copty

They are young, beautiful and they love each other. It is in Amman that a passion was born between Habib Sami Rihana and his colleague, the beautiful Jordanian Lorena Nakhlé Copty. A great love story crowned with a «Yes I do»

Read More