«Allo... georgette»

«Allo… georgette», l’exquis voyage culinaire avec zeina akiki. Zeina Nacouzi Akiki, que rien ne prédestinait à se verser dans l’art culinaire, étant titulaire d’une maîtrise en Sciences politiques, et ayant travaillé dans le journalisme avant de fonder sa société d’événementiel,

Read More

Nouvelle pièce de théâtre par Jacques Maroun

Après le grand succès de «Kaeb Aaleh» et de «Venus», Jacques Maroun vient de créer, en collaboration avec The Actors Workshop, «Faradan inno», une nouvelle pièce de théâtre dans laquelle il participe pour la première fois comme acteur

Read More

Célébration dînatoire en l’honneur de Raya Tueny et Adib Dada

Prestige N 280, Novembre 2016
Les mariages se suivent et ne se ressemblent pas. Qu’elle soit en compagnie des parents ou des amis, la célébration est toujours une source de joie et de bonheur aux deux tourtereaux comme à leurs familles. Raya Michel Tueny et Adib Nabil Dada ont scellé leurs destinées

Read More

Lancement Officiel du Concert One Lebanon 2016

Pour la troisième année consécutive depuis sa création en 2014, ONE LEBANON a annoncé officiellement son prochain Concert annuel de solidarité qui aura lieu le vendredi 25 novembre au BIEL, lors d’une conférence de presse à l’Hôtel Phoenicia

Read More

Dr Hassan Younès signe Trends of Business

Sous le patronage du ministre Rony Araygi, et en partenariat avec la Blom Bank, Dr Hassan Younès a dédicacé son ouvrage Trends of Business au cours d’une cérémonie qui a regroupé un grand monde des affaires à l’hôtel Four Seasons.

Read More

It’s Party time with Nada Salamé

Prestige issue 280, November 2016
Nada Salamé likes to do things alla grande…Her lunches are always unique and distinguished by an amazing decoration. It is at Parilla restaurant entirely transformed for the occasion, that she prepared a super invitation for her friends

Read More

«Allo... georgette»

«Allo…georgette», the exquisite culinary journey with Zeina Akiki. Zeina Nacouzi Akiki, comes from a background far from culinary art, having a masters in political sciences and having worked in journalism before founding her event planning company,

Read More

New Play by Jacques Maroun

After the big success of «Kaeb Aaleh» and «Venus», Jacques Maroun just created, in collaboration with The Actors Workshop, «Faradan inno», a new play in which he acts for the first time

Read More

Gala dinner in the honor of Raya Tueny and Adib Dada

Prestige issue 280, November 2016
Marriages succeed and don’t resemble each other. Whether in the company of parents and friends, celebration is always a source of joy and happiness for the loving couple and their families. Raya Michel Tueny and Adib Nabil Dada sealed their destinies

Read More

One Lebanon 2016 Concert Official Launching

For the third year in a row since its establishment in 2014, ONE LEBANON has officially announced its upcoming Annual Solidarity Concert that will take place on Friday, November 25 at BIEL during a Press Conference at the Phoenicia Hotel

Read More