BASELWORLD 2019
Read More

Baselworld 2019: Gucci Grip

Gucci dévoile sa toute nouvelle gamme de montres unisexes baptisée Grip. Son design unique allie un charme intemporel à un style très contemporain. La collection comprend quatre nouveaux garde-temps à quartz.
.

Read More

Baselworld 2019: Happy Sport Oval par Chopard

La nouvelle interprétation de la montre Happy Sport emblématique se dote de courbes ovales et d’une version souple et revisitée du bracelet galet d’origine, qui accompagnait la première montre de la collection en 1993.
.

Read More

Baselworld 2019: Bulgari Serpenti Seduttori

BVLGARI a pour signature le serpent, et pour moteur un sens du design qui repousse les limites de la créativité. Ces deux éléments s’associent dans la Serpenti Seduttori (« séduction » en italien) pour livrer une nouvelle interprétation audacieuse du
design Serpenti.

.

Read More

Baselworld 2019: AlpinerX

Suite au succès rencontré lors du lancement de sa montre intelligente AlpinerX sur Kickstarter, ALPINA dévoile cette année quatre modèles, conçus selon les designs les plus populaires choisis par les membres de la communauté Kickstarter.
.

Read More

BASELWORLD 2019
Read More

Baselworld 2019: Gucci Grip

Gucci is introducing a brand-new unisex watch line called Grip. Its unique design blends timeless appeal with a highly contemporary style. The collection comprises four new quartz timepieces.
.

Read More

Baselworld 2019: Happy Sport Oval by Chopard

The newest interpretation of the iconic Happy Sport has curvy oval proportions and a supple, updated version of the original galet (pebble) bracelet that adorned the first watch in the collection back in 1993.
.

Read More

Baselworld 2019: Bulgari Serpenti Seduttori

BVLGARI’s signature motif is the serpent, and its driving force is a fearless sense of design. These two elements combine in the Serpenti Seduttori “seduction” is a bold new interpretation of the design.
.

Read More

Baselworld 2019: AlpinerX

Last year, ALPINA launched the AlpinerX smartwatch on Kickstarter, to rave reviews, and it is following up this year with four models that constitute the most popular designs chosen by Kickstarter community members.
.

Read More