RADIOMIR 3 DAYS ACCIAIO – 47 mm

Vers la fin des années 1930, Panerai a créé un certain nombre de montres Radiomir dotées d’une lunette spéciale à douze côtés gravée des mots « OFFICINE PANERAI –BREVETTATO ». Cette inscription, qui fait référence à la substance lumineuse brevetée utilisée sur le cadran, suggère que ces montres n’étaient pas utilisées à des fins militaires

Read More

Harry Winston Project Z10

Légère, technique, saisissante, Project Z10 de Harry Winston prolonge une grande lignée de garde-temps d’exception. Avec son cadran ajouré composé d’une structure en aluminium éloxé bleu, Project Z10 adopte une esthétique mécanique poussée

Read More

Bil Arabi célèbre ses 10 ans de succès

Dans le cadre de la Design Week qui se déroulera du 24 au 29 octobre, la talentueuse styliste Nadine Kanso exposera ses photos et ses pièces joaillières conçues dans un design qu’elle affectionne particulièrement, puisé dans sa culture arabe.

Read More
Read More

Les Plumes exotiques rejoignent la Haute Joaillerie

La fascination d’Akillis pour les serpents nous apporte trois nouvelles pièces joaillères, la collection de Manchettes Python à plumes. Combinant les influences de reptiles avec des oiseaux de vol, ces manchettes sont un mélange exquis du précieux

Read More

RADIOMIR 3 DAYS ACCIAIO – 47mm

In the late 1930s, Panerai made a number of Radiomir watches with a special 12-sided bezel, engraved with the words «OFFICINE PANERAI – BREVETTATO». This inscription referred to the patented luminous substance Radiomir used on the dial, and it suggests that the watches were used not for military operations

Read More

Harry Winston Project Z10

Lightweight, technical, and stunning, Project Z10 by Harry Winston continues a long line of exceptional timepieces. With its openwork dial composed of a blue anodized aluminum structure, this timepiece adopts a remarkably advanced

Read More

Bil Arabi celebrates ten years of success

During the Design Week taking place from October 24th till the 29th, the talented stylist Nadine Kanso will exhibit her photos and jewelry pieces conceived in a design that she particularly likes, drawn from her arab culture.

Read More
Read More

Exotic Feathers combined with Haute Joaillerie

Akillis fascination with snakes brings us three new jewellery pieces, the Python Feather Cuffs collection. Melding reptile influences with birds of flight, these cuffs are an exquisite hybrid of precious animal and futuristic carapace.

Read More