Horlogerie & Joaillerie

Angelo Bonati

Prestige N° 285, Juil-Août-Sept. 2017
Angelo Bonati, CEO d’Officine Panerai, raconte à Prestige sa conception du luxe ainsi que les nouvelles créations présentées durant le SIHH 2017.

Read More

Philippe Delhotal et Jean-Marc Wiederrecht

Prestige N 285, Juillet-Aout-Sept 2017
Hermès crée des objets issus d’un savoir-faire exigeant, pour les rendre complices de ceux qui les portent. Le temps chez Hermès est aussi un objet, mais la Maison ose un autre temps destiné à susciter des émotions.

Read More

Julien Tornare Nouveau PDG De Zenith

Jean-Claude Biver, président de la Division des montres LVMH et président du conseil d’administration de Zenith, annonce la nomination de Julien Tornare à la direction de Zenith,

Read More

Nouveau Musée Audemars Piguet

Il y a trois ans, Audemars Piguet présentait le projet lauréat du concours d’architecture pour la construction de son nouveau musée. Imaginée par l’architecte Danois Bjarke Ingels, la nouvelle « Maison des Fondateurs » marie le musée d’origine

Read More

Mouawad une Histoire d'Excellence

Avec une histoire d’excellence dans son domaine qui remonte à plus d’un siècle, Mouawad est un business familial bâti sur l’excellence artistique, un artisanat superbe qui présente depuis 1890 de la Haute Joaillerie et des montres magnifiques à sa clientèle.

Read More

Prestige reports

Angelo Bonati

Prestige issue 285, July-Aug.-Sept. 2017
Angelo Bonati, CEO of Officine Panerai, tells Prestige about his idea of luxury as well as the new creations presented during the SIHH 2017

Read More

Philippe Delhotal and Jean-Marc Wiederrecht

Prestige issue 285, July-August-Sept 2017
Hermes creates items born from an exceptional know-how, to make them fit to the personality of those who wear them. Time at Hermes is also an object, but the House dares another time intended to provoke emotions.

Read More

Julien Tornare New CEO of Zenith

Jean-Claude Biver, President of the LVMH Watches Division and President of the Board of Directors of Zenith, announces the appointment of Julien Tornare as CEO of Zenith, effective May 1st, 2017.

Read More

The New Audemars Piguet Museum

Three years ago Audemars Piguet presented the winning project of the architectural competition organised for the construction of its new museum. Imagined by Danish architect Bjarke Ingels, the new «Maison des Fondateurs» pairs the original museum

Read More

Mouawad a Story of Excellence

With a history of excellence in its field dating back to more than a century, Mouawad remains a family business built upon artistic excellence, superb craftsmanship, enchanting customers since 1890 with magnificent jewels and watches.

Read More