Entrevues

Thierry Stern

Prestige Guide Montres, Juillet-Aout 2016
A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Patek Philippe gérée par Cadrans au centre-ville de Beyrouth, nous avons rencontré Thierry Stern, président de la marque genevoise qui est la dernière manufacture horlogère indépendante en mains familiales.

Read More

Kurt Klaus

Prestige Guide Montres, Juillet-Aout 2016
À l’âge de 81 ans, Kurt Klaus qui était à la tête du Département du développement et de la recherche chez IWC Schaffhausen pendant presque 50 ans, fait régulièrement des voyages à travers le monde, où l’horloger et ambassadeur de la marque IWC

Read More

Mher Atamian

Prestige Guide Montres, Juillet-Aout 2016
Ets. Atamian est aujourd’hui l’un des leaders sur le marché horloger au Liban. Nous avons rencontré Mher Atamian, la troisième génération, qui a aidé à développer cette entreprise familiale en une des entreprises horlogères les plus florissantes au Liban,

Read More

Donna Maria Feghaly

Donna Maria Feghaly, diplômée en arts plastiques de Paris et en architecture d’intérieur de l’Alba, est l’auteure de l’initiative «Retrieving Beirut», première plate-forme d’art engagé au Liban. Organisée en collaboration avec Unilux et la marque italienne iGuzzini

Read More

Laure Melki Akl

Prestige N 275, Juin 2016
Epouse et mère de famille, professeure de lettres françaises, écrivaine et bibliophile, Laure Melki Akl sait merveilleusement allier ces nobles fonctions. Des romans, des poèmes, jusqu’aux méditations religieuses…

Read More

Interviews

Thierry Stern

Prestige watches guide, July-August 2016
On the occasion of the opening of the new Patek Philippe boutique managed by Cadrans in downtown Beirut, we met Thierry Stern, president of the Geneva-based brand, the last independent watchmaking company in family hands.

Read More

Kurt Klaus

Prestige Watches Guide, July – August 2016
At the age of 81, Kurt Klaus who was at the head of the Development and Research Department at IWC Schaffhausen for almost 50 years, makes regular trips around the world, where the watchmaker and IWC brand ambassador

Read More

Mher Atamian

Prestige Watches Guide, July-August 2016
Ets. Atamian is today one of the leaders in the Lebanese watch industry. We met Mher Atamian, the third generation, who helped develop this family business into one of the important watch companies in Lebanon,

Read More

Donna Maria Feghaly

Donna Maria Feghaly, graduated in Fine Arts from Paris and interior architecture from Alba, is the author of the initiative «Retrieving Beirut» first platform of committed art in Lebanon. Organized in collaboration with Unilux and the Italian brand iGuzzini

Read More

Laure Melki Akl

Prestige issue 275, June 2016
Wife and mother, professor of French literature, writer and bibliophile, Laure Melki Akl knows wonderfully how to combine these noble duties. Novels, poems, to religious meditations …

Read More