Bahia Hariri

Prestige N 92, Janvier 2001
D’un naturel désarmant, personnage hors du commun, authentique, indissociable du paysage humanitaire, œuvrant inlassablement et dans l’ombre, telle une fourmi laborieuse, à la renaissance de la Culture et la sauvegarde du Patrimoine, célèbre pour ses réalisations et pourtant d’une discrétion exemplaire. Nous avons rencontré la députée dans sa ville bien-aimée, loin des feux des médias.

Read More
Read More

Macallan whisky

Prestige N 260, Mars 2015
En 2007, Patsy Christie a commencé sa carrière avec The Macallan, une des plus anciennes distilleries d’Ecosse encore en fonctionnement. Cinq ans plus tard, elle vit à Dubaï et est l’ambassadrice de la marque pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Il est rare d’être une femme ambassadrice dans le monde du whisky

Read More

Alber Elbaz

Prestige N 260, Mars 2015
Véritable visionnaire, une icône influente de la mode, un alchimiste de la silhouette … un véritable artiste. À la barre de Lanvin depuis 2001, Alber Elbaz a relancé la plus ancienne maison de haute couture du monde, une belle endormie jusqu’à son arrivée. Ses créations terre-à-terre respirent l’élégance intemporelle … avec une touche de fun, à la façon d’Alber. Lanvin n’accorde aucune importance à la barrière de l’âge et traverse facilement à travers les générations.

Read More

Demis Roussos

Prestige N 77, Octobre 1999
Icône indétrônable de la chanson internationale, il a une fois de plus ému un public en délire, d’un seul geste démesuré et humble, à son récital unique au Grand Hôtel Kadri à Zahlé. C’est dans ses salons feutrés que nous avons eu le privilège de rencontrer le titan à la voix d’or.

Read More

Bahia Hariri

Prestige issue 92, January 2001
With a disarming nature, unusual character, authentic, inseparable from the humanitarian scene, working tirelessly in the shadow, like a laborious ant, to the rebirth of culture and preservation of heritage, renowned for her work yet to an exemplary discretion. We met the MP in her beloved city, far from the media spotlights.

Read More
Read More

Macallan whisky

Prestige issue 260, March 2015
In 2007, Patsy Christie started her career with The Macallan, one of Scotland’s oldest distilleries still in operation. Five years later, she lives in Dubai and is the Brand Ambassador for the Middle East and North Africa. It’s rare to be a woman Ambassador in the whisky world

Read More

Alber Elbaz

Prestige issue 260, March 2015
A true visionary, an influential fashion icon, a silhouette alchemist… a true artist. At the helm of Lanvin since 2001, Alber Elbaz revived the world’s oldest couture fashion house, a sleeping beauty until his arrival. His down-to-earth creations ooze timeless elegance… with a touch of fun, the Alber way. Lanvin knows no age barrier and translates easily across the generations.

Read More

Demis Roussos

Prestige issue 77, October 1999
Icon of international song, he once again profoundly touched an adoring public, in one excessive and humble gesture in his sole recital at the Grand Hotel Kadri in Zahle. It is in its quiet lounges that we had the privilege of meeting the Titan with a golden voice.

Read More