Read More

Kristina Fidelskaya Collection A-H 2018

Kristina Fidelskaya a présenté sa collection AH 2018-19 dans un défilé au Musée historique de l’Armée, Hôtel national des Invalides. Les inspirations de la nouvelle collection Prêt-à-porter de Kristina Fidelskaya

Read More

Collection Aalto Automne-Hiver 2018

Les contrastes sont au cœur de la collection, reflétant la présence de forces opposées, telles la réalité et la fantaisie dans nos vies. Les créations dont le moteur est notre émotion, se traduisent par des distorsions surprenantes

Read More

Chanel Collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018/19

C’est une forêt qui a poussé sous la nef du Grand Palais. Cernés par un ciel bleu chauffé par un doux soleil, les arbres dénudés par la saison et le sol couvert de feuillage d’automne composent un été indien, comme le dit Karl Lagerfeld.

Read More

La Collection Memento N° 3 de Kenzo

L’adoration de Kenzo des œuvres du «Douanier» Rousseau nous a inspiré pour créer une collection vibrante, colorée, inspirée des tapisseries. La Collection Memento N ° 3.

Read More

Read More

Kristina Fidelskaya AW 18 Collection

Kristina Fidelskaya showcased its AW 2018-19 collection on a runway show at the historical Musée de l’Armée, Hôtel national des Invalides. The inspirations for Kristina Fidelskaya’s new Ready-to-Wear collection

Read More

Aalto FW 2018 Collection

Contrasts are at the heart of the collection, reflecting how the opposite forces of reality and fantasy intertwine in our lives. The emotion-driven inspirations are translated into surprising, sculptural distortions appearing on

Read More

Chanel FW 2018/19 Ready-To-Wear Collection

A forest has grown beneath the nave of the Grand Palais. Surrounded by blue sky warmed by a gentle sun, trees stripped bare by the season and a floor covered with autumn leaves compose an Indian summer, as Karl Lagerfeld says.

Read More

Memento N° 3 Collection by Kenzo

Kenzo’s adoration of the works of «Le Douanier» Rousseau inspired us to create a vibrant, colorful and tapestry led collection for KENZO – La Collection Memento N°3.

Read More