Designers

Moe Shour

Prestige N 269-270, Déc. 2015-Jan. 2016
Imprégné de la simplicité de la vie au Nigeria de son enfance et de la variété et complexité britanniques plus tard, le styliste Moe Shour combine ces concepts dans ses créations et raconte à Prestige son histoire avec la mode, sa marque éponyme, sa nouvelle collection et ses projets.

Read More

Christina Debs

Vos créations se distinguent de celles des autres bijoutiers sur le marché libanais. Quelle est votre source d’inspiration? L’inspiration de mes collections émane d’études faites sur la façon dont les femmes se paraient depuis le début du millénaire. De par mes origines, je suis évidemment inspirée par l’histoire de la civilisation phénicienne.

Read More

Nathalie Khoury

Prestige N 268, Novembre 2015
Pourquoi avez-vous choisi les accessoires bijoux? J’ai toujours été fascinée par le monde des bijoux, depuis mon enfance. Cette passion a grandi avec moi, a mûri et s’est concrétisée, en 2013, avec la création de la marque Prana.

Read More

Pamela Jabbour

Prestige N 268, Novembre 2015
Pourquoi avez-vous choisi les chaussures pour enfants? Etant moi-même mère d’une petite fille, j’avais de la difficulté à trouver de belles chaussures pour enfants à la fois funky et confortables. J’ai donc décidé de me lancer dans ce domaine

Read More

Stéphane Rolland

Prestige N 268, Novembre 2015
Présent à Beyrouth pour présenter un défilé de mode unique, à l’occasion du 50e anniversaire du Collège Louise Wegmann, Stéphane Rolland, l’architecte de la Haute Couture, est un créateur conforme à des bases solides, tels l’art, l’architecture et le graphisme,

Read More

Designers

Moe Shour

Prestige issue 269-270, Dec. 2015-Jan. 2016
Marked by the simplicity of life in Nigeria during his childhood and the British variety and complexity later, the designer Moe Shour combines these concepts in his creations and tells Prestige his history with fashion, his eponymous label, his new collection and projects.

Read More

Christina Debs

Your creations are distinguished from other jewelers creations in the Lebanese market. What is your inspiration? The inspiration for my collections comes from studies on how women adorned themselves since the beginning of the millennium. Because of my background, I’m inspired by the history of the Phoenician civilization.

Read More

Nathalie Khoury

Prestige issue 268, November 2015
Why did you choose jewelry accessories? I have always been fascinated by the world of jewelry, since my childhood. This passion grew with me, has matured and took shape in 2013 with the creation of Prana brand. My vision is oriented towards

Read More

Pamela Jabbour

Prestige issue 268, November 2015
Why did you choose children’s shoes? Being the mother of a little girl, I had trouble finding nice shoes for children both funky and comfortable. So I decided to get into this field

Read More

Stephane Rolland

Prestige issue 268, November 2015
Present in Beirut to present a unique fashion show, for the 50th anniversary of Louise Wegmann College, Stephane Rolland, architect of Haute Couture, is a creator with solid bases, as art, architecture and graphics,

Read More