Pamela Jabbour

Prestige N 268, Novembre 2015
Pourquoi avez-vous choisi les chaussures pour enfants? Etant moi-même mère d’une petite fille, j’avais de la difficulté à trouver de belles chaussures pour enfants à la fois funky et confortables. J’ai donc décidé de me lancer dans ce domaine

Read More

Stéphane Rolland

Prestige N 268, Novembre 2015
Présent à Beyrouth pour présenter un défilé de mode unique, à l’occasion du 50e anniversaire du Collège Louise Wegmann, Stéphane Rolland, l’architecte de la Haute Couture, est un créateur conforme à des bases solides, tels l’art, l’architecture et le graphisme,

Read More

Sarah's Bag

Vous êtes parmi les premières créatrices de sacs artisanaux inspirés par le patrimoine libanais. Comment faites-vous face à la concurrence aujourd’hui? Honnêtement, je suis très fière de la communauté créative dynamique au Liban qui continue

Read More

Mayssa Faraj: Finesse et Originalité

Prestige N 267, Octobre 2015
Pourquoi avez-vous choisi les habits d’enfants? Je suivais des cours de stylisme à Esmod lorsque je suis tombée enceinte de mon premier enfant. J’avais plein d’idées en tête, poussée par le désir d’habiller ma petite fille d’une manière différente des autres,

Read More

Joumana Uhlemann: Authenticité et Perfectionnisme

Prestige N 267, Octobre 2015
Pourquoi avez-vous choisi les accessoires pour la maison? Au départ, la création d’accessoires était un simple hobby. Par la suite, c’est devenu un travail artistique, artisanal, sérieux et passionnant au sein de ma galerie Kanzaman, à Gemmayzé. Des maîtres artisans libanais et syriens talentueux collaborent à l’entreprise

Read More

Pamela Jabbour

Prestige issue 268, November 2015
Why did you choose children’s shoes? Being the mother of a little girl, I had trouble finding nice shoes for children both funky and comfortable. So I decided to get into this field

Read More

Stephane Rolland

Prestige issue 268, November 2015
Present in Beirut to present a unique fashion show, for the 50th anniversary of Louise Wegmann College, Stephane Rolland, architect of Haute Couture, is a creator with solid bases, as art, architecture and graphics,

Read More

Sarah's Bag

1-You are among the first designers of handcrafted bags inspired by the Lebanese heritage. How do you face competition today? Honestly, I am so proud of the vibrant creative community in Lebanon that continues

Read More

Mayssa Faraj: Finesse and originality

Prestige issue 267, October 2015
Why did you choose to manufacture clothes for children? I followed fashion design classes at Esmod when I got pregnant with my first child. I had lots of ideas in mind, pushed by the desire to dress my daughter in a different way from others,

Read More

Joumana Uhlemann: Authenticity and Perfectionnism

Prestige issue 267, October 2015
Why did you choose home accessories? Initially, the creation of accessories was a simple hobby. Subsequently, it became a work of art, craft, serious and exciting in my Kanzaman Gallery in Gemmayzé. Talented Lebanese and Syrian craftsmen collaborate

Read More