CastaDiva Como

A l’image du lac de Côme, le lac de toutes les passions, CastaDiva Como Resort & Spa est une fabuleuse destination alliant luxe et histoire. Aménagé autour de la Villa RoccaBruna, une demeure du XVIIIe siècle sur les rives du lac, CastaDiva tire son nom

Read More

Hôtel Il Sereno

Fraîchement ouvert sur la rive du légendaire lac de Côme, en Italie, l’hôtel de grand luxe Il Sereno, affilié à la chaîne internationale Sereno Hotel Group labellisée Leading Hotels of the world, est une destination de rêve.

Read More

Les Belles Eglises Médiévales du Liban

Prestige N 275, Juin 2016
«Bien que l’art syriaque ne soit pas destiné à occuper une grande place dans l’histoire de l’art, il y aura de l’intérêt à relever un jour ses peintures. Il résultera une annexe intéressante à l’histoire de l’art byzantin»

Read More

Bulgari Hotel & Residences London

Prestige N 275, Juin 2016
Premier palace de construction récente depuis 40 ans à Londres, et troisième hôtel dans le monde de Bulgari, érigé au cœur du prestigieux quartier de Knightsbridge, Bulgari Hotel & Residences London rend hommage au passé d’orfèvre de Bulgari

Read More

Envie de voyager?

Prestige N 274, Mai 2016
A l’approche de l’été, le besoin d’un dépaysement pour nous éloigner des tracas quotidiens se fait ressentir. Beaucoup de gens s’y prennent des mois à l’avance pour préparer leur voyage. Afin de vous donner des idées pour choisir une ville,

Read More

CastaDiva Como

To the image of Como lake, the lake of all passions, CastaDiva Como Resort & Spa is a fabulous destination combining luxury and history. Designed around Villa RoccaBruna, an XVIIIth century residence on the waterfront of the lake

Read More

Il Sereno Hotel

Freshly opened on the waterfront of the legendary Como Lake, in Italy, the luxury hotel Il Sereno, affiliated to the international chain Sereno Hotel Group labeled Leading Hotels of the World, is a dream destination.

Read More

The Beautiful Medieval churches of Lebanon

Prestige issue 275, June 2016
«Although Syriac art is not intended to occupy an important place in the history of art, there will be an interest one day to collect its paintings. What will result is an interesting annex to the history of Byzantine art»

Read More

Bulgari Hotel & Residences London

Prestige issue 275, June 2016
First newly built palace since 40 years in London, and Bulgari’s third hotel in the world, erected in the heart of prestigious Knightsbridge, Bulgari Hotel & Residences London pays tribute to the silversmith past of Bulgari

Read More

Need to travel?

Prestige issue 274, May 2016
With the approach of summer, the need for a change to get away from everyday life is urgent. Many people prepare for their vacation trip months in advance. In order to give you ideas to choose a city,

Read More