«OUI» POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Prestige N 273, Avril 2016
Plus qu’une étreinte amoureuse dans la joie de la fête sous les feux des projecteurs, le mariage est ce pacte, ce serment officiel que font les couples désirant vivre ensemble, s’engageant devant Dieu et l’Etat à se soutenir mutuellement

Read More

L'amour encore et toujours

Prestige N 271, Février 2016
Célébrée le 14 février, la Saint-Valentin est la fête de l’amour et des amoureux, une fête relativement récente mise à la mode par les Américains aux quatre coins du globe. L’amour clamé, extériorisé, aurait-il fait son apparition dans le monde moderne? Non, il a toujours existé

Read More

Baccarat : 250 ans d'histoire

Prestige N 250, Mai 2014
Symbole d’un art de vivre unique, ses lumières ont éclairé les années et les siècles. La Maison de cristal Baccarat, fondée en Lorraine en 1764 sur autorisation du roi Louis XV, reste la manufacture la plus illustre du monde.

Read More
Read More

L'Exposition Universelle de Milan

Prestige N 268, Novembre 2015
Si le pavillon libanais à l’Expo Universelle de Milan «Nourrir la planète», présent parmi plus de 135 pays a eu du succès, il le doit sans aucun doute, au talent et à l’expertise de ses citoyens

Read More

«YES» FOR BEST AND FOR WORSE

Prestige issue 273, April 2016
More than a loving embrace with the joy of the party under the spotlight, marriage is the covenant, this official oath made by couples wanting to live together, committing to God and the State to support each other

Read More

Love again and again

Prestige issue 271, february 2016
Celebrated on February 14, Valentine’s Day is the celebration of love and lovers, a relatively new festive occasion made fashionable by the Americans around the globe. The love proclaimed, externalized, would it have appeared in the modern world? No, it has always existed

Read More

Baccarat : 250 years of History

Prestige issue 250, May 2014
Symbol of a unique art of living, its chandeliers have shed light through years and centuries. The house of crystal Baccarat, founded in Lorraine in 1764 with the authorization of King Louis XV, remains the most prestigious manufacture of the world

Read More
Read More

The Universal Exhibition of Milan

Prestige issue 268, November 2015
If the Lebanese pavilion at the World Expo in Milan «Feeding the Planet», present between more than 135 countries has been successful, it owes it undoubtedly, to the talent and expertise of its citizens

Read More