Le Mexique Pays mythique de l’Amérique latine

Prestige N 276-277, Juillet-Aout 2016
Riche en sites historiques monumentaux, en plages somptueuses et en villes éblouissantes, le Mexique évoque instantanément les civilisations préhispaniques, l’aventure, l’exotisme et les fêtes joyeuses et colorées des mariachis.

Read More

Expérience de luxe... Pieds nus

Prestige N 276-277, Juillet-Aout 2016
Une grande réception ornée de dorures et de signes de richesse où nous sommes bousculés par des valises qui arrivent, et d’autres qui sortent. Des vacanciers vont dans tous les sens à la recherche de leur guide, sac à dos et caméra en main…

Read More

La Sicile

Prestige N 275, Juin 2016
A la croisée des chemins entre l’Afrique et l’Europe, la Sicile, riche d’histoire et de culture, est d’une beauté à couper le souffle. Célèbre pour ses volcans, la plus grande île de la Méditerranée est imposante, sauvage mais aussi d’un charme fou.

Read More

Les Caraïbes

Prestige N 273, Avril 2016
Les Caraïbes font rêver. Un soleil omniprésent, des étendues de sable fin à perte de vue, des paysages idylliques, une nature exotique… autant de destinations paradisiaques, de charmes caribéens pour séduire les voyageurs

Read More

Courchevel Une destination pour les sports d’hiver

Prestige N 272, Mars 2016
La célèbre station de sports d’hiver de la Savoie, Courchevel, nichée à 1100-2700m d’altitude, est réputée pour son tourisme très actif. Cette année, l’agenda est chargé de nouveautés, au grand bonheur des amoureux et passionnés de spectacles en montagne.

Read More

Mexico Mythical country of Latin America

Prestige issue 276-277, July-August 2016
Rich with monumental historical sites, beautiful beaches and stunning cities, Mexico instantly evokes the prehispanic cultures, adventure, exoticism, joyful and colorful festivals of mariachi.

Read More

Luxury Experience...Barefoot

Prestige issue 276-277, July-August 2016
A large reception adorned with gold and signs of wealth where we are pushed by suitcases arriving, and others leaving. Vacationers going in all directions in search of their guide, backpack and camera in hand …

Read More

Sicily

Prestige issue 275, June 2016
At the crossroads of Africa and Europe, Sicily, rich in history and culture, is of breathtaking beauty. Famous for its volcanoes, the largest Mediterranean island is impressive, but also with a wild charm.

Read More

The Caribbean

Prestige issue 273, April 2016
People dream of the Caribbean. Always sunny, fine sand stretching as far as the eye can see, idyllic landscapes, exotic nature … many destinations of the Caribbean charming paradise to attract travelers

Read More

Courchevel a destination for winter sports

Prestige issue 272, March 2016
The famous ski resort of Savoy, Courchevel, nestled at 1100-2700m above sea level, is known for its very active tourism. This year’s calendar is loaded with new activities, to the delight of people passionate of performances in the mountains. A first special Fair of helicopter mountain rescue,

Read More