Incroyable Inde!

Prestige N 269-270, Déc. 2015-Jan. 2016
Après notre arrivée, je suis tombée amoureuse de ce riche pays multiculturel jusqu’à ce jour. J’avais de la chance de visiter des villes importantes avec mon père, comme Bombay, Delhi, Agra et Srinagar au Cachemire. C’était aussi la 1ère fois que j’ai entendu parler des montagnes de l’Himalaya quand mon père les a signalées de l’avion en chemin vers Srinagar.

Read More

Escapade en Laponie Suédoise

Prestige N 269-270, Déc. 2015-Jan. 2016
Qui n’a jamais voulu savoir d’où venait le Père Noël? Chaque année, à l’approche de la fête, petits et grands rêvent de ce personnage, chacun à sa manière, et à la hauteur de ses espoirs. Il viendrait, selon la légende, de la Laponie, la région la plus septentrionale de l’Europe, au nord du cercle polaire,

Read More

Les îles HawaŽّi

Prestige N 268, Novembre 2015
Plages paradisiaques, paysages envoûtants, mer idyllique… les îles Hawaï incitent à la rêverie, au voyage, à la détente, mais aussi aux aventures des plus passionnantes et mémorables. Dans cet endroit à l’autre bout du monde, au cœur de l’océan Pacifique, le vent aux senteurs exotiques souffle sur un petit coin de paradis.

Read More

La Côte Amalfitaine

Prestige N 267, Octobre 2015
Le site ainsi que le nom de la Villa Cimbrone ont des racines anciennes et historiques. La propriété sur laquelle s’élève la Villa, appelée «Cimbronium», appartenait à l’origine à la famille noble des Accongiaioco. Bien que doté d’une beauté naturelle intrinsèque, le lieu manquait d’éléments artistiques susceptibles de le mettre en valeur.

Read More

Alep douce Fleur d'Orient

Prestige N 126, Novembre 2003
Sa beauté a été chantée par Al-Mutanabbi et Lawrence d’Arabie. Foyer de tant de civilisations, creuset de culture, cité de pluralisme et d’ouverture. Délicieuse escale sur la route de la soie, Alep l’antique, ville de jardins qui offrait ses fontaines au voyageur assoiffé,

Read More

The Caribbean

Prestige issue 273, April 2016
People dream of the Caribbean. Always sunny, fine sand stretching as far as the eye can see, idyllic landscapes, exotic nature … many destinations of the Caribbean charming paradise to attract travelers

Read More

Courchevel a destination for winter sports

Prestige issue 272, March 2016
The famous ski resort of Savoy, Courchevel, nestled at 1100-2700m above sea level, is known for its very active tourism. This year’s calendar is loaded with new activities, to the delight of people passionate of performances in the mountains. A first special Fair of helicopter mountain rescue,

Read More

Incredible India it is!

Prestige issue 269-270, Dec. 2015-Jan. 2016
After we landed, I just fell in love with this rich multi cultural country till this day. I was very lucky to have visited important cities with my dad, like Bombay, Delhi, Agra and Srinagar in Kashmir. It was also the first time I heard of the Himalaya Mountains when my father pointed at them from the plane on our way to Srinagar.

Read More

Escape in Swedish Lapland

Prestige issue 269-270, Dec. 2015-Jan. 2016
Who has not wanted to know where Santa comes from? Each year, with the approach of christmas, young and old dream of this character, each in his way, and live up to their expectations. He would come, according to the legend, from Lapland, the northernmost region of Europe, north of the Arctic Circle,

Read More

The Hawaiian islands

Prestige issue 268, November 2015
Idyllic beaches, enchanting landscapes, idyllic sea … the Hawaiian Islands incite to daydreaming, travel, relaxation, but also the most exciting and memorable adventures. In this place on the other side of the world, in the heart of the Pacific Ocean, the wind with exotic scents blows on a small corner of paradise.

Read More