Author Archive

Maggie Baroud: De hobby en métier

Prestige N° 255, Octobre 2014
Suite aux précédents articles consacrés aux designers de talent, Prestige présente dans cette troisième édition, quatre jeunes Libanaises actives, créatives et productives, qui ont prouvé leurs compétences sur la scène locale et même internationale. A chacune son art qu’elle a choisi d’exercer soit dans la joaillerie et les vêtements, soit

Read More

Dior Homme Parfum

Prestige Nº 255, Octobre 2014
En créant Dior Homme Parfum, François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior a voulu proposer la quintessence de Dior Homme. Une signature olfactive singulière racée et immédiate d’attraction charnelle, où la force se mêle de subtilité, où la sophistication refuse l’ostentation. Un nouveau Dior Homme est né. Parfum cuiré étonnant de virilité caressante, de noblesse des matières premières, de concentration extrême, d’intensité subtile et d’audace créative.

Read More

Officine Panerai supporte l’art

Prestige N° 255, Octobre 2014
Milvin Georges, le directeur régional de Panerai déclare: «Nous sommes fiers de promouvoir les artistes talentueux de Beyrouth et de montrer notre solidarité avec la scène artistique libanaise.» Dans le cadre de la 5e édition de Beirut Art Fair, la marque horlogère italienne Officine Panerai a participé à la 2e édition de Beirut Art Week au Centre-Ville.

Read More

Beyrouth respire l’art

Prestige Prestige N° 255, Octobre 2014
Beirut Art Week a animé le cœur de la capitale pendant une semaine hautement artistique, en invitant les créateurs à exposer leurs œuvres dans différents coins du Centre-Ville. Le ministre de la Culture Raymond Araygi a inauguré cette belle initiative, soutenue par la municipalité de Beyrouth et Solidere. Son objectif? Permettre aux artistes de s’exprimer librement dans le paysage urbain de la capitale. Et séduire un nouveau public représenté par les

Read More

Backes & Strauss

Prestige N° 255, Octobre 2014
Backes & Strauss, la plus ancienne compagnie de diamants au monde et Gemfields, le premier fournisseur fiable de pierres précieuses de couleur d’origine, se font partenaires pour créer une montre en diamant et émeraude «pièce unique» pour la Biennale des Antiquaires de Harrods. La Harrods princesse, créée exclusivement pour le célèbre magasin de luxe, est sertie de 80 émeraudes de Zambie et 241diamants naturels pour un total de 23,5

Read More

Dior Prestige Nuit

Prestige N° 255, Octobre 2014
Dior a réussi à révéler le lien qui existe entre un sommeil insuffisant et le vieillissement accéléré de la peau. Forts de cette découverte, ses chercheurs ont voulu créer un soin de nuit ciblé pour les peaux délicates. Ils ont mis en lumière le pouvoir des bourgeons de première éclosion de la Rose de Granville. Un nouvel extrait infusé dans un vecteur de pénétration exclusif a ainsi donné naissance au rituel de nuit Dior Prestige.

Read More

Sublimage L’Essence

Prestige Prestige N° 255, Octobre 2014
Sublimage L’Essence de Chanel relance le processus naturel d’élimination des toxines. C’est l’ère de la détoxification globale. La peau peut se régénérer, mieux se défendre, trouver un nouveau souffle et un nouvel éclat. Au cœur de sa formule, deux plantes, précieux actifs naturels qui se complètent. Chanel a créé Golden Champa PFA, un actif ultra concentré.

Read More

Make Up For Ever

Prestige N° 255, Octobre 2014
Artist Shadow de Make up for Ever, est une nouvelle génération d’ombres à paupières formée d’un large éventail de couleurs. Formule de 210 teintes où la couleur joue un rôle central, allant du nude jusqu’à une gamme infinie de nuances, aux vertus exceptionnelles. La texture fine d’Artist Shadow permet une combinaison de couleurs, une superposition de couches et un effet instantané.

Read More

Rouge Allure Gloss

Prestige N° 255, Octobre 2014
Des teintes les plus claires aux plus profondes, Rouge Allure Gloss de Chanel offre une couleur pure, brillante, intense et homogène dès la première application. Gloss longue tenue, confortable et hydratant, Rouge Allure Gloss prend soin des lèvres grâce à une combinaison d’actifs unique: bois de Sappan, beurre de thé vert matcha et dérivé de vitamine E.

Read More

Ultimune Shiseido

Prestige N° 255, Octobre 2014
Ultimune, produit révolutionnaire, est le fruit de plus de vingt ans de recherche sur le système immunitaire de la peau. En effet la peau a son propre système immunitaire. Shiseido et CBRC ont prouvé qu’il existe un lien direct entre l’état de la peau et l’émotion, et qu’un problème de peau pouvait être causé ou exacerbé par le stress émotionnel. Ceci a abouti en 1993 à ce qu’on appelle la théorie NICE

Read More

Author Archive

Maggie Baroud: From hobby to business

Prestige issue 255, October 2014
Further to previous articles on the talented designers, Prestige presents in this third edition, four young active Lebanese, creative and productive, which have proven their skills on the local and even international stage. Each has chosen to exercise her art either in the jewelry and clothing, either in accessories and interior design.

Read More

Dior perfume for Men

Prestige issue 255, October 2014
By creating Dior Homme Fragrance, François Demachy, Dior Perfume Creator wanted to offer the quintessence of Dior Homme. A unique olfactory signature sleek and immediate, of carnal attraction, where force and subtlety are mixed, where sophistication refuses ostentation .A new Dior Homme is born. Amazing leathery scent of caressing manhood, nobility of raw materials, extreme concentration, subtle intensity and creative daring.

Read More

Officine Panerai supports art

Prestige issue 255, October 2014
Milvin George, the Regional Director of Panerai said: “We are proud to promote the talented artists from Beirut to show solidarity with the Lebanese art scene.” In the context of the 5th edition of Beirut Art Fair, the Italian watch brand Officine Panerai participated in the second edition of Beirut Art Week at Downtown.

Read More

Beirut breathes art

Prestige issue 255, October 2014
Beirut Art Week animated the capital during a highly artistic week, inviting artists to exhibit their work in different parts of downtown. The Minister of Culture Raymond Araygi inaugurated this great initiative, supported by the Municipality of Beirut and Solidere. Its purpose? Allow artists to express themselves freely in the urban landscape of the capital. And attract a new audience represented by the people of the city,

Read More

Backes & Strauss

Prestige issue 255, October 2014
Backes & Strauss, the world’s oldest diamond company and Gemfields, the leading supplier of responsibly sourced colored gemstones, partner to create a diamond and emerald «pièce unique» watch for Harrods’ Biennale des Antiquaires. The Harrods Princess, made exclusively for the famed luxury department store, is hand-set with 80 Gemfields Zambian emeralds and 241 natural diamonds for a total of 23.5 carats and will be unveiled

Read More

Dior Prestige Nuit

Prestige issue 255, October 2014
Dior has managed to reveal the link between insufficient sleep and accelerated aging of the skin. With this discovery, its researchers have wanted to create a night cream targeted for delicate skin. They have highlighted the power of buds first outbreak of the Rose of Granville. A new clip infused into a vector exclusive penetration has spawned the ritual night Dior Prestige.

Read More

Sublimage L’Essence

Prestige issue 255, October 2014
Sublimage Essence Chanel boosts the natural process of eliminating toxins. This is the era of the overall detoxification. Skin can regenerate, better defend itself, find a new life and a new luster. At the heart of its formula, two plants, valuable natural assets that complement each other. Chanel has created Golden Champa PFA, an ultra concentrated active.

Read More

Make Up For Ever

Prestige issue 255, October 2014
Artist Shadow from Make Up For Ever, is a new generation of eye shadows composed from a wide range of colors. Formula of 210 hues where color plays a central role, from nude to an infinite range of shades with exceptional qualities. The fine texture of Artist Shadow allows a color combination, a layering and instant effect

Read More

Rouge Allure Gloss

Prestige issue 255, October 2014
From lighter to deeper shades, Chanel Rouge Allure Gloss offers pure, brilliant, intense and consistent color from the first application. Long lasting gloss, comfortable and moisturizing Rouge Allure Gloss cares for lips with a unique combination of active ingredients: wood Sappan butter, matcha green tea and vitamin E.

Read More

Ultimune Shiseido

Prestige issue 255, Octobre 2014
Ultimune, revolutionary product is the result of over twenty years of research on the immune system of the skin. Shiseido and CBRC have proven that there is a direct link between the skin condition and emotion, and a skin problem could be caused or exacerbated by emotional stress. This led in 1993 to the so-called theory NICE

Read More