Nourrissez votre Désir

Prestige N 271, Février 2016
Nous voulons tous que notre brillante vie sexuelle demeure brillante. Et nous faisons de notre mieux pour la booster. Autrement dit, si nous voulons rester en bonne santé. L’alimentation et la nutrition sont encore d’autres façons, pour assurer le bon entretien de notre libido.

Read More

Les Beiges de Chanel

Prestige N 271, Février 2016
Fidèle à la ligne Les Beiges, qui font du naturel un style à part entière, Teint Belle Mine Naturelle, le fond de teint fluide de Chanel, concentre le génie de la science optique et les propriétés d’une plante résistante à toutes les situations, et préserve la beauté de la peau.

Read More

Maquillage Printemps 2016

Prestige N 271, février 2016
Vibrante, inspirée du dynamisme d’une ville qui ne connaît pas l’ombre, la Collection L.A. Sunrise de Chanel fait de la couleur et de l’éclat une règle absolue. Le Studio de Création Maquillage de la Maison a cherché à capturer cette flamboyance de couleurs et l’énergie débordante des matins californiens.

Read More
Read More

Un état d’or… de Dior

Prestige N 268, Novembre 2015
Pour ce Noël 2015, la femme Dior irradie d’un nouvel éclat. Un éclat d’or? Un état d’or. Collection précieuse autour de l’or, du luxe feutré, nuancé, secret, célébrant les reflets acier du noble métal.

Read More

Feed your Desire

Prestige issue 271, February 2016
We all want our sparkling sex life to stay, well, sparkling. And we make sure to try our best and boost it. That is to say if we want to stay healthy and well. Food and nutrition is yet another way we can make sure our libido is well maintained and polished.

Read More

The Beige of Chanel

Prestige issue 271, February 2016
Faithful to the Line Les Beiges, transforming the natural look in a full style, Teint Belle Mine Naturelle, the liquid Chanel foundation, concentrates the genius of optical science and properties of a plant resistant to all situations, and preserves the beauty of the skin.

Read More

Spring 2016 Makeup

Prestige issue 271, February 2016
Vibrant, inspired by the dynamism of a city always shining, the collection L.A. Sunrise by Chanel is absolutely distinguished by color and brightness. The Creative Makeup Studio of the House sought to capture this flamboyance of color and the bursting energy of Californian mornings.

Read More
Read More

A State of Gold ... by Dior

Prestige issue 268, November 2015
For this Christmas 2015, the Dior woman radiates with a new sparkle. A golden glow? A golden state. Valuable collection around gold, hushed luxury, subtle, secret, celebrating the steel glare of the noble metal.

Read More