Le RDCL f㠐te ses 30 ans

Prestige N 276-277, Juillet – Aout 2016
Organisé sous le patronage de la Banque du Liban, le Rassemblement de Dirigeants et Chefs d’Entreprises Libanais, présidé par Dr Fouad Zmokhol, a offert un déjeuner-débat avec le gouverneur de la Banque Centrale, Riad Salamé à l’hôtel Four Seasons

Read More

Happy Birthday Marlène!

Prestige N 274, Mai 2016
Viviane Ghanem a offert un charmant anniversaire à sa grande amie Marlène Harb au restaurant Em Shérif à Achrafieh. Une belle occasion pour rassembler ses nombreuses amies dans une ambiance de fête. Viviane, reine dans l’art du savoir-faire, avait organisé un déjeuner ce jour-là avec la plus grande minutie et une générosité qui lui est propre,

Read More

La gastronomie aux parfums de l’Italie

Dans le cadre de la 23e édition de l’exposition HORECA tenue au Biel, l’ambassade d’Italie a offert un déjeuner à un groupe sélect de restaurateurs et de médias au Pavillon Royal du Biel en présence notamment de l’ambassadeur Massimo Marotti

Read More

Azar Agha célèbre le Nourouz autour de Randa Berri

Le Nouvel An du calendrier persan, le Norouz, est sacré pour Azar Agha. Tous les ans elle célèbre cette occasion dans le faste et les traditions iraniennes. C’est en l’honneur de Randa Berri que la charmante Azar, fidèle aux coutumes, a convié cette année

Read More

Grand déjeuner de Edgard et Danièle de Picciotto

Prestige N 271, Février 2016
C’est à partir de Genève que Danièle de Picciotto, de concert avec sa fille Jasmine Busson résidant à Paris, ont organisé, dans les moindres détails, le grand déjeuner qu’elles ont donné à l’Equestrian Club de Beit Méry appartenant à Jasmine. Notons que c’est le seul club équestre couvert au Liban. Danièle qui sait bien faire les choses, avait prévu, pour divertir ses convives

Read More

RDCL celebrates its 30th anniversary

Prestige issue 276-277, July – August 2016
Organized under the patronage of Bank of Lebanon, RDCL chaired by Dr Fouad Zmokhol, offered a debate lunch with governor of the central bank, Riad Salamé at Four Seasons hotel to celebrate the thirty years of the union.

Read More

Happy Birthday Marlène!

Prestige issue 274, March 2016
Viviane Ghanem organized a charming anniversary to her friend Marlène Harb at Em Shérif restaurant in Achrafieh. A beautiful occasion to gather her friends in a party atmosphere. Viviane, mastering savoir-faire and etiquette, organized this day a lunch with the greatest generosity and attention to detail

Read More

Cuisine with Italian flavors

As part of the 23rd edition of HORECA exhibition held at Biel, the Italian Embassy hosted a lunch for a select group of restaurant owners and media at the Royal Pavilion in Biel, in the presence of Ambassador Massimo Marotti.

Read More

Azar Agha celebrates Nowruz with Randa Berri

The New Year of the Persian calendar, Nowruz, is sacred to Azar Agha. Each year, she celebrates this occasion in pomp and Iranian traditions. In the honor of Randa Berri, the charming Azar, respectful of customs, invited this year

Read More

Great Lunch of Edgard and Danièle de Picciotto

Prestige issue 271, February 2016
It was from Geneva that Danièle de Picciotto, together with her daughter Jasmine Busson who lives in Paris, organized, in every detail, the great lunch they gave at the Equestrian Club of Beit Mery belonging to Jasmine. Note that this is the only equestrian covered club in Lebanon. Danièle who knows how to do things well, had planned in order to entertain her guests,

Read More